FANDOM

SPOILER

  • Shuuya Kano : Kido et Kano ont été élevés dans le même orphelinat avec Seto. Tous les trois ont ensuite été adoptés par la famille Tateyama. Kano a souvent tendance à taquiner Kido et la plupart du temps, il se fait frapper par elle en retour. Même si elle l’appelle souvent “idiot” ou “imbécile”, ils semblent très proches. Kano disait qu’elle était mignonne dans le passé (et elle y répond par un coup de poing). Il son amoureux l'un de l'autre en secret.

  • Kousuke Seto : Kido et Seto ont été élevés dans le même orphelinat avec Kano. Tous les trois ont ensuite été adoptés par la famille Tateyama. Ils sont aujourd’hui de très bons amis et vivent dans le même appartement.

  • Marry Kozakura : Kido a rencontré Marry pour la première fois lorsque Seto l'a emmenée chez Marry. Cette dernière est ensuite devenue un membre du Mekakushi Dan. Maintenant, Mary se cramponne souvent à Kido, recherchant sa protection.

  • Momo Kisaragi : Kido a rencontré Momo dans une ruelle où cette dernière pleurait. Kido l’a ensuite amenée à leur cachette, où Kano lui a présenté le Mekakushi Dan. Elle est ensuite devenue un membre à part entière.

  • Takane Enomoto (Ene) : Kido était allée au festival culturel du lycée de Takane et de Haruka, avec Kano (et en même temps que Shintaro et Ayano). Kido et Kano ont décidé de jouer au stand de Takane mais Kido ne contrôlait pas encore bien son pouvoir alors Takane ne l’a remarquée qu’après que Kano l’ait mentionnée.

  • Shintaro Kisaragi : A cause de Momo, Kido a révélé sa présence en se cognant à Shintaro dans le centre commercial. Intimidé, il s'est immédiatement excusé. Il l'a également prise pour un garçon.

  • Ayano Tateyama : Ayano s’est occupée de Kido, Seto et Kano, comme une “grande sœur” ainsi que l’avait souhaité sa mère. Ayano est alors devenue amie avec eux trois, ce qui s'est avéré difficile, car ils se considéraient comme des "monstres" à cause de leur Eye Ability. Ayano a alors créé un club secret d’héros, qui a abouti au Mekakushi Dan et elle leur a donné à chacun un sweat-shirt.

  • Ayaka Tateyama : Elle était la mère adoptive de Kido, Seto et Kano. Tous les trois pleuraient lors de ses petites funérailles.

Honorifiques Modifier