FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Elle était la deuxième fille d'une famille riche, mais elle se sentait toujours délaissée car elle était l'enfant illégitime de son père et sa maîtresse. Elle a alors développé un fort désir "de disparaître".

Un jour, l'affaire de son père fit faillite. Il fit incendier leur maison et les flammes ont avalé toute la famille. Kido est entrée dans le Heat Haze avec sa sœur et a été possédée par le serpent des "Concealing Eyes", acquérant ainsi le pouvoir de cacher la présence des personnes.

Après son adoption par la famille Tateyama, elle a rencontré Seto et Kano, qui avaient aussi une Eye Ability. Après qu'Ayano les ait encouragés en leur disant que les yeux rouges étaient le signe d'un héros, ils fondèrent le Mekakushi Dan.

Présent Modifier

Après que Kano ait prédit l'arrivée d'un nouveau membre dans le Mekakushi Dan, Kido trouve Momo pleurant dans une ruelle et l'emmène à la base du groupe. Momo les prend pour des gens du staff, venant la chercher pour un tournage, et mentionne son statut d'idole. Kido réalise alors que Kano mentait et s'excuse d'avoir embarqué Momo dans cette histoire. Après avoir remarqué qu'ils ont parlé à Momo de leur groupe, elle panique car elle ne peut pas la laisser partir.

Ils lui ont alors expliqué les Eye Abilities. Comme exemple, Kido a quitté la salle et y est réapparue sans qu'on ait remarqué son déplacement retour. Kido remarque alors l'ouverture de la porte et fait sortir Marry, cachée derrière jusqu'alors. Elle la convainc ensuite de se présenter à Momo.