FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Elle était la deuxième fille d'une famille riche, mais elle se sentait toujours délaissée car elle était l'enfant illégitime de son père et sa maîtresse. Elle a alors développé un fort désir "de disparaître".

Un jour, l'affaire de son père fit faillite. Il fit incendier leur maison et les flammes ont avalé toute la famille. Kido est entrée dans le Heat Haze avec sa sœur et a été possédée par le serpent des "Concealing Eyes", acquérant ainsi le pouvoir de cacher la présence des personnes.

Après son adoption par la famille Tateyama, elle a rencontré Seto et Kano, qui avaient aussi une Eye Ability. Après qu'Ayano les ait encouragés en leur disant que les yeux rouges étaient le signe d'un héros, ils fondèrent le Mekakushi Dan. Dans la route 02 du manga, marry habitait aussi avec la famille Tateyama.

Présent Modifier

Manga (route 01) et AnimeModifier

Après que Kano ait prédit l'arrivée d'un nouveau membre dans le Mekakushi Dan, Kido trouve Momo pleurant dans une ruelle et l'emmène à la base du groupe. Momo les prend pour des gens du staff mais se retrouve ensuite membre du groupe. ils visitèrent le centre commercial et sauvèrent shintaro.

Dans la route 01,il partirent dans le parc d'attraction et à la fin,kido meurt des balles de l'arme du Dark Konoha,possédé par le clearing eye.

Dans l'animé,kido n'alla pas dans le parc d'attraction avec le groupe mais reste dans la base à expliquer aux nouveaux membres l'origine des serpents. Elle se fait ensuite kidnapper dans la rue avec Hibiya et Momo. Momo utilise son pouvoir pour attirer les autres membres et ils parviennent à fuir.Ils arrivèrent enfin dans le repaire de Kenjirou et parviennent à triompher face à Saeru.

Manga (route 02)Modifier

Dans cette route,Kido n'a pas eu de grands lien avec Shintaro et Momo,tout simplement parce qu'ils sont méfiants du mekakushi-dan. Elle rencontre par hasard shintaro dans la rue,cherchant de l'argent pour avoir un cola.Elle lui prête de l'argent,et découvre qu'ils cherchaient tout les deux Hibiya et Hiyori.

Elle part et se fait par la suite tuer par Hibiya (possédé par le clearing eye) au fond d'une ruelle.Hiyori la retrouve avec son pouvoir et elle dit avant de mourir "Cours !".