FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Elle était la deuxième fille d'une famille riche, mais elle se sentait toujours délaissée car elle était l'enfant illégitime de son père et sa maîtresse décédée. Elle a alors développé un fort désir "de disparaître".

Un jour, son père décida de tuer sa femme et sa fille légitime Rin pour recommencer une nouvelle vie avec Tsubomi. Il enferma ses deux filles, tua les serviteurs et fit incendier leur maison. Tsubomi tua son père et les flammes ont avalé toute la famille. Kido est entrée dans le Heat Haze avec sa sœur et a été possédée par le serpent des "Concealing Eyes", acquérant ainsi le pouvoir de dissimuler des personnes, choses ou même souvenirs.

Finalement, elle a rencontré Seto et Kano dans un orphelinat, qui avaient aussi une Eye Ability, et se firent tout les trois accueillir par la famille Tateyama. Après qu'Ayano les ait encouragés en leur disant que les yeux rouges étaient le signe d'un héros, ils fondèrent le Mekakushi Dan.

Manga (route 01)Modifier

Après que Kano ait prédit l'arrivée d'un nouveau membre dans le Mekakushi Dan, Kido trouve Momo pleurant dans une ruelle et l'emmène à la base du groupe. Momo les prend pour des gens du staff du drama dans lequel elle doit tourner, mais elle se retrouve ensuite membre du groupe. Hélas, Marry arrosa de thé le téléphone de Momo. Ils visitèrent donc le centre commercial pour en acheter un nouveau, et se retrouvèrent coincé dans une prise d'otage. Finalement, ils sauvèrent Shintaro et tout les autres otages.

Dans la route 01, ils partirent dans le parc d'attraction et à la fin, Kido meurt des balles de l'arme du Dark Konoha, possédé par le Snake of Clearing Eyes.

Manga Route 2 PasséModifier

...

Manga (route 02)Modifier

Dans cette route,Kido n'a pas eu de grands lien avec Shintaro et Momo, tout simplement parce qu'ils sont méfiants du Mekakushi Dan. Elle rencontre par hasard Shintaro dans la rue, cherchant de l'argent pour avoir un cola. Elle lui prête de l'argent et découvre qu'ils cherchaient tout les deux Hibiya et Hiyori.

Elle part et se fait par la suite tuer par Hibiya, possédé par le clearing eye, au fond d'une ruelle. Hiyori la retrouve avec son pouvoir et elle dit avant de mourir "Cours !".

AnimeModifier

Dans l'animé, Kido n'alla pas dans le parc d'attraction avec le groupe mais reste dans la base à expliquer aux nouveaux membres l'origine des serpents. Elle se fait ensuite kidnapper dans la rue avec Hibiya et Momo. Momo utilise son pouvoir pour attirer les autres membres et ils parviennent à fuir. Ils arrivèrent enfin dans le repaire de Kenjirou et parviennent à triompher face à Saeru.