FANDOM

Tsubomi Kido

KidoShi

KidoManga

KidoCM

Kido Movie

Screenshot 2017-08-17-14-40-21-1

Kanji 木戸つぼみ
Romanji Kido Tsubomi
Informations
Espèce Humaine
Genre Femme
Anniversaire 2 Janvier (16 ans)
Groupe sanguin B
Physique
Taille 168 cm
Poids 44 kg
Cheveux Verts foncés
Yeux Noirs
Statut
Occupation Actuelle leader du Mekakushi Dan
Statut Vivante
Eye Ability Concealing Eyes
Première Apparition
Roman Kagerou Daze -in a daze-
Manga 01.Artificial Enemy
Anime Act 01.Jinzou Enemy
Doubleurs
Japonais Yuko Kaida

Tsubomi Kido (木戸 つぼみ) est le premier membre et le leader du Mekakushi Dan.

Apparence Modifier

Kido a des yeux noirs et des longs cheveux verts foncés. Elle porte un sweat mauve-gris avec le bouton blanc d'un iPod devant et des barres de volume noires sur la poche. Elle met toujours sa capuche sur laquelle est dessinée un casque noir. En dessous, Kido porte un gilet rouge. Son pantalon et ses converse sont vertes. Le côté gauche de son pantalon est relevé et retroussé sur lui même jusqu'au genou.

Personnalité Modifier

Kido écoute toujours de la musique avec ses écouteurs. Au premier abord, elle apparaît froide voire effrayante, à cause de son regard mais au fond, elle est gentille et altruiste envers le groupe, bien qu'elle soit assez colérique et qu'elle ait du mal à surveiller les autres membres, en particulier Kano, qu'elle corrige souvent en le frappant. Tout comme Shintaro, elle a facilement peur. Elle déteste qu'on la compare à un fantôme.

Anecdotes Modifier

  • Elle se fait appeler par son nom de famille, tout comme Kano et Seto, avec lesquels elle a un passé commun.
  • Ses groupes de musique préférés sont Oasis et Radiohead. Son chanteur favori est Shugo Tokumaru.
  • Bien qu'elle n'aime pas les vêtements tape-à-l'oeil, Kano a dit qu'elle possédait une jupe fleurie.
  • Apparemment, elle cuisine très bien.
  • Elle adore ce qui est mignon (même si elle le cache), comme les chats, mais déteste les insectes et les grenouilles[1]
  • Son sweat-shirt est un cadeau d'Ayano dans le roman, lorsqu'elles étaient plus jeunes ; dans le manga, c'est un cadeau d'Ayaka. Il n'est pas indiqué clairement dans les autres média qui le lui a donné.
  • Elle a peur de monter dans les montagnes russes et d'entrer dans les maisons hantées. Shintaro a dit qu'elle ressemblait à un "bébé agneau."

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier

RéférencesModifier

  1. Mekakucity Talkers