FANDOM

Introduction
Tsubomi Kido

KidoShi

KidoManga

KidoCM

Kido Movie

Screenshot 2017-08-17-14-40-21-1

Kanji 木戸つぼみ
Romanji Kido Tsubomi
Informations
Espèce Humaine
Genre Femme
Anniversaire 2 Janvier (16 ans)
Groupe sanguin B
Physique
Taille 168 cm
Poids 44 kg
Cheveux Verts foncés
Yeux Noirs
Statut
Occupation Actuelle leader du Mekakushi Dan
Statut Vivante
Eye Ability Concealing Eyes
Première Apparition
Roman カゲロウデイズ -in a daze-
Manga 01.Artificial Enemy
Anime Act 01.Jinzou Enemy
Doubleurs
Japonais Yuko Kaida

Tsubomi Kido (木戸 つぼみ) est le premier membre et le leader du Mekakushi Dan.

Apparence Modifier

Kido a des yeux noirs et des longs cheveux verts foncés. Elle porte un sweat mauve-gris avec le bouton blanc d'un iPod devant et des barres de volume noires sur la poche. Elle met toujours sa capuche sur laquelle est dessinée un casque noir. En dessous, Kido porte un gilet rouge. Son pantalon et ses converse sont vertes. Le côté gauche de son pantalon est relevé jusqu'au genou.

Personnalité Modifier

Kido écoute toujours de la musique avec ses écouteurs. Au premier abord, elle apparaît froide voire effrayante, à cause de son regard mais au fond, elle est gentille et altruiste envers le groupe, bien qu'elle soit assez colérique et qu'elle ait du mal à surveiller les autres membres, en particulier Kano, qu'elle corrige souvent en le frappant.

Tout comme shintaro,elle a souvent un peu peur de tout.

Selon une histoire se trouvant dans un anthology comic,elle semblerai bien aimer les chats.

Eye Ability Modifier

  • Dissimulation : Les Concealing Eyes, la capacité de "se cacher des yeux d'un autre".
    Kido peut modifier la perception des objets et des personnes dans un rayon d'un mètre autour d'elle (elle-même inclus), en les rendant invisibles. Les conversations tenues ne peuvent pas être entendues par les autres. Cependant, un contact physique annule la dissimulation, ce qui la rend inutilisable dans les endroits bondés. Si une personne, située hors du champ de dissimulation, est familière à une personne cachée, le pouvoir sera affaibli. Cette capacité fonctionne mieux quand il s'agit non pas de disparaître mais de se rendre discret et méconnaissable des personnes. Kido a pratiqué cette méthode jusqu'à ne pas disparaître soudainement.

Anecdotes Modifier

  • Elle se fait appeler par son nom de famille, tout comme Kano et Seto, avec lesquels elle a un passé commun.
  • Ses groupes de musique préférés sont Oasis et Radiohead. Son chanteur favori est Shugo Tokumaru.
  • Bien qu'elle n'aime pas les vêtements tape-à-l'oeil, Kano a dit qu'elle possédait une jupe fleurie.
  • Apparemment, elle cuisine très bien.
  • Son sweat-shirt est un cadeau d'Ayano lorsqu'elles étaient plus jeunes.
  • Elle a peur de monter dans les montagnes russes et d'entrer dans les maisons hantées. Shintaro a dit qu'elle ressemblait à un "bébé agneau."
  • Elle a des sentiments pour Kano

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier