FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Ses parents étant souvent à l'étranger à cause de leurs travails, Takane vivait avec sa grand-mère[1]. Elle était la seconde meilleure joueuse à un jeu de tir du pays et était secrètement connue sous le nom de "Senkou no Maihime, Ene" (la Princesse dansante de lumière, Ene). Au festival culturel de son lycée, un jeune Shintaro la défia au jeu de tir qu'elle et Haruka avait fait pour leur stand. Takane lui promet que, si elle perd, elle deviendrait sa servante et l'appellerait "maître". Shintaro obtint un score parfait et gagna mais décida de simplement oublier l'affaire.[2]

Takane souffrait de narcolepsie qui lui causait spontanément des évanouissements.[3] C'est à cause de cela qu'elle a toujours eu du mal à développer des relations étroites avec son entourage et qu'elle a grandi avec une personnalité désagréable. Au lycée, elle était dans une classe pour élèves handicapés avec Haruka. Elle était tombée amoureuse de lui mais n'était pas capable de lui parler de ses sentiments. Elle perdit la vie durant sa deuxième année de lycée après que quelqu'un lui ait administrée un médicament, ce qui l'a fait entrer dans le Heat Haze. Elle est ainsi possédée par le serpent avec l' Opening Eyes, ce qui l'a rendue immortelle.

Présent Modifier

En perdant son corps, elle est débarrassée de sa maladie et donc de sa somnolence anormale. Depuis sa transformation, Ene est constamment pleine d'énergie et d'enthousiasme.

Route 01Modifier

À compléter

Route XXModifier

À compléter

PrésentModifier

À compléter

Première route du manga Modifier

À compléter

Seconde route du manga - passéModifier

À compléter

Seconde route du mangaModifier

À compléter

PrésentModifier

À compléter

RéférencesModifier

  1. Kagerou Daze V -the deceiving-
  2. 17. Headphone Actor IV
  3. Kagerou Daze VI -over the dimension-

Références Modifier