FANDOM

Histoire Modifier

Année -??? (manga): Modifier

Dans le manga,Azami se réveille seule dans une grotte très sombre.elle y rencontra le Clearing Eye,qui semblait en savoir beaucoup sur elle.

Elle laisse le clearing eye,puis fuit la grotte et ensuite la ville pour s'isoler dans la forêt.

Année -200 ~ ? : Modifier

Azami s'installe avec Tsukihiko,puis donne naissance à Shion.Azami remarque que les humains sont fragiles,et elle prie pour pouvoir vivre ensemble pour toujours.Le Clearing Eye apparait une seconde fois,et lui relève que tout cela est possible,si elle prie grâce à son pouvoir.

Tsukihiko disparait puis Azami se fait attaquer avec Shion.Azami se retira seule dans ce monde sans fin,car elle compris qu'intervenir contre les règles de la nature créerai des problèmes.

Année -80 ~ ?: Modifier

Shion et Marry meurent.Le Clearing Eye,maître du kagerou daze,convaincs Azami de faire le choix entre les laisser mortes,ou de les amener dans ce monde,pour qu'elles restent en vie.

Shion et Marry sont ensuite transportées dans le kagerou daze,le Clearing Eye dit alors "votre vœu ne s'est-il pas réalisé?Vous avez voulu vivre en famille,pour toujours !".

Azami lègue tout ses pouvoir pour libérer Marry de ce monde,ce qui forma le Combining Eyes.

Année -4~ ? (hors seconde route du manga): Modifier

Le clearing eye possède Kenjirou,afin de profiter de son vœu pour ré-créer une nouvelle médusa et vivre ainsi pour toujours.Ayano se suicide en -2~ (donc environ deux ans plus tard).

Présent Modifier

AniméModifier

Le clearing eye possède Konoha, ce qui tue Kenjirou puisqu'il perd ainsi son serpent. Alors que la boucle allait être réinitialisée, grâce aux membres du Mekakushi Dan, Haruka, et les pouvoirs de Shintaro et Ayano, Marry se souvient de toutes les boucles et peut ainsi contrôler son pouvoir. Tout le monde finissant alors dans le Heat Haze Daze, le serpent apprend là-bas que Kenjirou considère son voeu comme exaucé, puisqu'étant mort il a pu rejoindre sa femme. Marry faisant le choix de ne plus craindre le futur, et donc de ne plus remonter le temps, le serpent se retrouve condamné à disparaître, étant maintenant sans Maître. Alors qu'il demande un vœu dans l'espoir de survivre, Haruka lui dit qu'il en a un, qui est le vœu final de Konoha : sauver Hiyori. Puisque Hiyori est morte, il est forcé contre son grès de devenir sa vie substantielle, avant de disparaître dans le Heart Haze Daze avec Konoha.

Vocaloid (ROUTE 01)Modifier

le clearing eye possède Konoha,et tue tout le monde.Il tente de se suicider mais Shintaro l'en empêche,en se prenant une balla à sa place.

Manga (ROUTE 01)Modifier

Le clearing eye possède toujours Konoha,mais cette fois-ci tue tout le monde,même Shintaro qui voulait protéger sa soeur.

Manga (ROUTE 02)Modifier

Le Clearing Eye n'a pas pu posséder Kenjirou,car la situation était impossible (Quatre personne sont entrées dans le daze : Kenjirou,Ayaka,Ayano,et Marry.Deux personnes devaient mourir : Kenjirou et Ayaka.Ayano obtiens son pouvoir et fut témoin de la scène passée dans le daze).

Le clearing eye possède Hibiya,et se fait passer comme le porteur du Focusing Eyes.Sa stratégie passe très bien,car l'on croit que Hiyori est le clearing eye,surtout après la mort de Kido,jusqu'au chapitre 49, où Hibiya tue Momo du haut d'un immeuble.

Hibiya se fait immobiliser par Konoha mais réussit encore une fois à s'échapper.Hibiya tente de se suicider afin de posséder Momo? ,mais Konoha l'en empêche.Il retente encore une fois sur la route,et ils sont tout les deux tués.Hibiya Meurt et Konoha se fait posséder par le Clearing Eye ,qui deviens le Dark Konoha (Kuroha)