FANDOM

SPOILER
Snake of Clearing Eyes

SnakeofClearingEyes

28

Kuroanime

Kuromanga

Kuroha

VII Color

Deceiving11-1

Act11 06

48p26

Kanji 目が冴える蛇
Romanji Me ga Saeru Hebi
Informations
Espèce Serpent
Genre Masculin (supposition)
Anniversaire inconnu
Groupe sanguin inconnu
Physique
Taille inconnue
Poids inconnu
Cheveux aucun
Yeux rouges
Statut
Occupation Vie
Statut Pouvoir
Eye Ability Clearing Eyes
Première Apparition
Roman Kagerou Daze V -the deceiving-
Manga 9.5 Marry's Fictional World (Kuro Konoha)

16. Headphone Actor III (Kenjirou) 48. RED (Hibiya)

Anime Act 10.Imagination Forest - (Serpent)

Act 11.Otsukimi Recital - (Kuro Konoha)

Doubleurs
Japonais Mamoru Miyano - (Serpent & Kuro Konoha)

Keiji Fujiwara - (Kenjirou)

Le Serpent des Clearing Eyes (目が冴える蛇) est l'antagoniste principal de l'histoire, et est l'Eye Abilitiy de Kenjirou, et de Hibiya dans la seconde route du manga.

Apparence Modifier

Le Serpent possède, sous sa forme originelle, une taille imposante ; que ce soit par rapport à un serpent normal ou un humain. Son corps est teint entièrement d'une couleur noire. Ses yeux sont totalement rouges, hormis une très fine pupille noir. Il possède une langue violette.

Lorsqu'il possède le corps de Kenjirou et interagit dans le monde réel avec, il n'affecte quasiment pas son apparence ; la seule différence physique est que les yeux de son maître changent alors pour arborer une couleur constamment rouge au soleil, de même pour Hibiya Amamiya dans le manga*(voir anecdote). À la différence de Konoha, qui, lorsqu'il le possède, voit ses couleurs alors relativement modifiées : ses yeux sont jaunes (ou rouges certaines fois) et ses cheveux, ainsi que ses vêtements, sont noirs.

Personnalité Modifier

Le clearing eye a une personnalité très maligne et psychopathe. On pourrais le comparer à un diable.

Il n'a qu'un seul but : survivre pour toujours. Pour cela, il trompe ses "maitres" en leur exauçant un vœu qu'ils choisissent.

C'est en agissant comme cela que le clearing eye a pu créer le monde sans fin (en trompant Azami), puis avoir le contrôle d'un humain (en trompant Kenjirou) et déclencher une boucle temporelle afin de vivre au plus longtemps (en se servant de Marry).

Eye Ability Modifier

  • Clarification : Son pouvoir lui permet de stopper ou interférer avec les autres Eyes Abilities.

Anecdotes Modifier

  1. Les fans l'ont surnommés Kuroha, une contraction entre le mot "Kuro" voulant dire "Noir" et Konoha, de par le fait qu'on le voit principalement avec le corps de Konoha, mais en version sombre. Il peut aussi être appelé Saeru (pour son vrai nom "Me ga Saeru Hebi") ou negroha dans la communauté espagnole.
  2. Dans le manga, Hibiya n'a pas changé de forme comme l'a été Kenjirou dans l'animé. Vu que toute la scène du manga s'était passée la nuit, Hibiya n'a pas ses yeux rouges quand le clearing eye a pris le contrôle de son corps et cela lui a permis de tromper Momo pour ensuite la tuer.
  3. Quant le clearing eye possède un corps, il faut que cette personne n'ait plus d'âme (donc que cette personne soit morte et ayant un corps exploitable). C'est pour cela que le clearing eye possède uniquement les personnes ayant été mortes dans le Daze, ou celles qu'il les a tué.
    1. Le clearing eye n'a pas pu posséder Kenjirou dans la seconde route du manga. En effet, seulement quatre personnes sont mortes : Ayano, Marry, Ayaka et Kenjirou. Ayano obtiens son pouvoir et Marry en avais déjà un. On peut supposer que le clearing eye a décidé de ne pas posséder Kenjirou ou Ayaka pour attendre de posséder une autre personne.
    2. Dans l'animé, quand le clearing eye possède Konoha, Kenjirou ne s'évanouit pas mais meurt, tout comme Hibiya dans le manga. En effet, un pouvoir permets de maintenir la vie d'une personne morte, et quand Kenjirou et Hibiya perdent leurs pouvoirs, n'ayant plus d'âme, ils meurent tout simplement.

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier