FANDOM

SPOILER

  • Tsubomi Kido : Kano et Kido ont été élevés dans le même orphelinat avec Seto, avant d'être adoptés par la famille Tateyama. Kano a tendance à beaucoup taquiner Kido, qui le frappe en retour. Bien qu'elle l'appelle souvent "idiot", ils semblent être de proches amis. Kano l'appelle souvent "Danchou"/"leader". Il a des sentiments pour cette dernière.

  • Kousuke Seto : Kano a grandi dans le même orphelinat avec Seto (et Kido), avant d'être adoptés par la famille Tateyama. Ils sont donc amis d'enfance.

  • Marry Kozakura : Kano taquine Marry dès qu'il en a une occasion. Dans le manga, il la taquine avec une offre d'emploi ; celle-ci le figera avec son Eye Ability pendant un court laps de temps.

  • Momo Kisaragi : En mentant à Kido sur le fait qu'un nouveau membre allait rejoindre le groupe, elle a fait mener Momo à leur base où Kano lui a expliqué les Eye Abilites. Après la dissipation du malentendu, Momo a rejoint le groupe.

  • Takane Enomoto (Ene) : Kano était allée au festival culturel du lycée de Takane et de Haruka, avec Kido (et en même temps que Shintaro et Ayano). Tous les deux ont décidé de jouer au stand de Takane mais Kido ne contrôlait pas encore bien son pouvoir alors Takane ne l’a remarquée qu’après que Kano l’ait mentionnée.

  • Shintaro Kisaragi : Tous les deux ont été pris comme otages durant l'épisode au centre commercial, Kano l'a trouvé intéressant et a suivi son plan de sauvetage.

  • Ayano Tateyama : Ayano s’est occupée de Kano, Kido et Seto, comme une “grande sœur” ainsi que l’avait souhaité sa mère. Ayano est alors devenue amie avec eux trois, ce qui s'est avéré difficile, car ils se considéraient comme des "monstres" à cause de leur Eye Ability. Ayano a alors créé un club secret d’héros, qui a abouti au Mekakushi Dan et elle leur a donné à chacun un sweat-shirt.

  • Ayaka Tateyama : Elle était la mère adoptive de Kano, Kido et Seto. Tous les trois pleuraient lors de ses petites funérailles.

Honorifiques Modifier