FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Kano n'est ni allé à la maternelle ni au jardin d'enfants et vivait seul avec sa mère dans un appartement. Sa mère, émotionnellement instable, levait occasionnellement la main sur lui, et les voisins se sont occupés de répandre des rumeurs de maltraitance.

Cependant, il croyait être en tort et désirait vivement "cacher les ecchymoses et les plaies sur son corps" de ceux autour de lui parce qu'ils étaient la raison pour laquelle ses voisins ont accusé sa mère.

Un jour, des voleurs vinrent dans l'appartement. Sa mère a été poignardée et mortellement blessée par un couteau alors qu'elle tentait de le protéger. Il a aussi été mortellement blessé alors qu'il tentait à son tour de lutter contre les voleurs, c'est ainsi qu'il est entré dans le Heat Haze où il s'est fait possédé par le serpent des "Deceiving Eyes", lui donnant ainsi le pouvoir de tromper la façon dont les personnes autour de lui le perçoivent.

Il a finalement été amené à l'orphelinat et plus tard se fait prendre en charge par la famille Tateyama, où il rencontre Kido, Seto et Ayano. Ils créent un groupe et Kano lui donne le nom de Mekakushi Dan.

Présent Modifier

Kano a menti à Kido en lui disant qu'un nouveau membre allait rejoindre leur groupe. Elle a alors ramené Momo dans leur base secrète où il lui a expliqué les Eye Abilities. Après avoir dissipé le malentendu, il s'est fait frappé par Kido. Il a aussi été figé par Marry car il la taquinait. Après cela, le Mekakushi Dan va au centre commercial où Kano fait croire qu'il se fait prendre en otage. C'est alors qu'il rencontre Shintaro.