FANDOM

SPOILER

  • Ayano Tateyama : Shintaro a rencontré pour la première fois Ayano à l'école et c'est elle qui a finalement pris contact avec lui, malgré sa tendance à garder ses distances. Ils sont devenus de proches amis. Un jour, Il la voit en train de pleurer dans la classe mais ne sachant pas quoi faire, il a donc continué de marcher. Quand les nouvelles disant qu'elle s'était suicidée, ont fait le tour de l'école la première année, il tombe en dépression.[1] Il pense qu'elle serait toujours en vie s'il lui avait parlé le jour d'avant, où il l'a vue pleurer. Ensuite, Shintaro décide de fuir la réalité et de s'isoler dans le monde digital.

  • Takane Enomoto : Lorsqu'il était venu avec Ayano au stand de Takane et d'Haruka, il a énervé Takane et tous deux se sont promis que le perdant devra obéir au gagnant. Shintaro a gagné avec un score parfait mais il a laissé tomber le pari.

  • Haruka Kokonose : Avant qu'Haruka ne soit transformé en androïde, tous les deux ont passé du temps ensemble avec Takane et Ayano mais étant apathique, Shintaro ne lui a pas beaucoup prêté attention.

  • Konoha : Après sa transformation, Konoha et Shintaro se sont rapprochés et sont même allés jusqu'à sauver les autres. On ne sait pas si leur relation actuelle dépend de leur passé, puisque Konoha n'a gardé aucun souvenir de son passé et Shintaro n'a pas l'air de le reconnaître.

  • Ene : Shintaro fut très surpris quand il reçut Ene dans un mail envoyé par un inconnu et ne put plus l'effacer, car elle a sa propre volonté. Il a l'habitude de vraiment la détester à cause de ses méfaits et de ses blagues mais il peut compter sur elle et lui faire confiance comme on le voit pendant l'incident terroriste.

  • Momo Kisaragi : Momo est sa petite sœur. Il s'inquiète pour son bien-être et sa santé. Elle partage beaucoup de traits de caractère avec son frère, bien qu'elle le nie.

  • Marry Kozakura : Quand le Mekakushi Dan est allé au parc d'attraction, Shintaro a dû accompagner Marry dans le labyrinthe de glace. Quand elle s'est effondrée, Shintaro l'a ramenée dehors et l'a portée sur son dos sur une partie du chemin retour.

Références Modifier

  1. Toumei Answer

Honorifiques Modifier