FANDOM

SPOILER

PasséModifier

Shintaro perd son père suite à une noyade. Il a passé la plus grande partie de son enfance seul jusqu'à sa rencontre avec Ayano. Un jour il accompagne Ayano au festival du lycée où le père de celle-ci travaille. Il y rencontre Takane et Haruka. Ceux-ci tenaient un stand, avec un jeu-vidéo où le but était d'affronter Takane en duel, Shintaro provoqua Takane en duel sur le niveau avec la plus grande difficulté pour lui prouver qu'elle était loin d'être la meilleure. Tous deux ont parié que le perdant devrait obéir aux ordres du gagnant, Takane ajoutant qu'elle l’appellerait "Maître" si elle perdait. Shintaro gagna mais, abandonna le pari, trouvant ça stupide et trop gênant. Plus tard il entra dans ce même lycée avec Ayano. Il y passa sa première année avec Takane, Haruka et Ayano, jusqu'à la disparition de ceux-ci.

PrésentModifier

Au collège et au lycée, il arrive premier aux National Mock Examinations. Bien qu'il ait d'excellentes notes, son QI élevé lui a valu une personnalité apathique. Pendant le lycée, il commença à rejeter le contact avec les autres. Seule Ayano allait vers lui, même s'il la traitait froidement. Après la mort de sa camarade de classe, il se terra seul dans sa chambre. Depuis, il a commencé à vivre comme un hikkikomori avec pour seul contact, le monde d'Internet. Par la suite, un étrange programme informatique, appelé "Ene", arriva dans son ordinateur par un e-mail inconnu, et il est impossible de contrôler ses actions. Bien qu'elle lui dit "Si tu continues de t'enfermer, tu seras toujours seul", il fait toujours la sourde oreille.

Route XXModifier

La "mauvaise route" où Shintaro, habillé en noir, au lieu de rencontrer le Mekakushi Dan, reste chez lui à chagriner sur la perte d'Ayano. Malgré les plaintes d'Ene, il ne fait rien jusqu'à ce qu'il en ait marre et la tue. Immédiatement après, il se suicide en se tranchant la gorge avec une paire de ciseaux. Ainsi il rencontre Ayano dans le Daze mais ne parvient pas à l'atteindre.[1]

Route 01Modifier

Cette route est la première route où Shintaro rencontre le Mekakushi Dan. Il est enfin sorti de chez lui pour rejoindre ses nouveaux amis. Malheureusement l'un d'eux, Konoha, se fait posséder, change d'apparence et de personnalité, avant de sombrer Konoha envisage de se suicider en se tirant une balle dans la tempe mais Shintaro l'arrête en se prenant la balle à sa place. Cette mort sera sa deuxième mort celle qui provoquera son entrée dans le Daze et sa dernière rencontre avec Ayano où celle-ci lui donne son pouvoir et son écharpe rouge.

RéférencesModifier

  1. Lost Time Memory