FANDOM

Shidu/Sidu (しづ) est un illustrateur qui a créé plusieurs PV et qui fournit ses illustrations à plusieurs producteurs. Shidu fournit souvent des illustrations "sombres"; ses œuvres notables étant Abstract Nonsense et Tokyo Teddy Bear de Neru pour Kagamine Rin. Il a illustré la plupart des PV du Kagerou Project de Jin. Son personnage préféré est Konoha, par lequel il est fortement obsédé.

En Mars 2015, Sidu qui signait jusqu'alors ses illustrations sous le nom de Shidu, a changé son nom en faisant une déclaration officielle sur son blog, expliquant préférer la sonorité de Sidu.

Biographie Modifier

Shizen no Teki-P a rencontré Shidu au travers de Twitter après avoir recherché son propre nom sur Internet. N'ayant pas plus de 80 followers après avoir publié son travail Artificial Enemy, Jin s'intéressa à l'illustrateur après qu'il est tweeté "Les chansons de Jin sont vraiment cool !"
Shidu/Sidu a aussi influencé le design de la veste de Shintaro après que Jin est déclaré ce qui lui convenait.
Shidu passe normalement 2 à 3 semaines pour faire un PV pour le projet populaire.