FANDOM

SPOILER

  • Tsubomi Kido : Alors qu'elle pleurait dans une ruelle, Kido est tombée sur elle et l'a conduite à la base secrète du Mekakushi Dan. Elle est ensuite devenue un membre du groupe. Kido lui a également expliqué le pouvoir des Eye Abilities de Marry, Kano et de la sienne. Momo l'appelle "leader".

  • Shuuya Kano : Kano a été la raison pour laquelle Momo a rejoint le Mekakushi Dan, car Kido pensait qu'ils seraient en mesure d’accueillir un nouveau membre car Kano avait plaisanté à ce sujet.

  • Marry Kozakura : Marry est devenue très proche de Momo, après l'incident lors de leur rencontre.

  • Ene : Ene et Momo sont amies car Ene n'a pas élu domicile dans son ordinateur. Cependant, Momo s'est mise en colère contre elle lorsqu'elle a demandé s'il y avait une relation du type yuri entre elle et Marry.

  • Shintaro Kisaragi : Shintaro est le frère de Momo. Elle s'inquiète vraiment du bien-être de Shintaro, même si elle ne le montre pas. Leurs attitudes sont semblables, mais elle le nie toujours. Quand ils étaient plus jeunes, Shintaro l'encourage quand elle pleurait.
    Elle a dit à Kido et Marry qu'elle voudrait que le Mekakushi Dan reste aux côtés de son frère car il a un profond regret qu'il ne veut partager avec personne.

  • Hibiya Amamiya : Momo et Hibiya ont constamment tendance à se disputer l'un avec l'autre. Il l'appelle "Oba-san", qui signifie quelque chose comme "vieille dame". Voyant qu'il était hanté par la mort de Hiyori, Momo veut l'aider et l'encourager à surmonter cette épreuve. C'est notamment grâce à elle qu'il a pu accepter son Eye Ability.[1]

  • Tateyama Kenjirou : Kenjirou est le professeur principal de Momo. Il s'inquiète pour son travail d'idole aussi bien que pour son travail scolaire.

RéférencesModifier

  1. Otsukimi Recital

Honorifiques Modifier