FANDOM

SPOILER

PasséModifier

Ayant grandi avec un complexe d'infériorité par rapport son frère qui est un génie, elle se sentait toujours coincée et était incapable d'avoir confiance en elle, souhaitant que "les gens fassent plus attention à elle."

Lorsqu'elle était à l'école primaire, elle partit à la plage avec son père où elle se fit prendre par les vagues et failli mourir noyée. Elle entra dans le Heat Haze et fut possédée par le serpent du "Eye Captivating", acquérant ainsi le pouvoir d'attirer l'attention des gens. Elle a elle-même changé pour devenir plus captivante et plus tard, elle est devenue une idole en raison de son Eye Ability.

Dans sa dernière année d'école primaire, elle avait fait un dessin qui a attiré l'attention d'un auteur célèbre et qui est ainsi devenu la page de couverture d'un roman connu.[1] Elle a été repérée dans sa seconde année de collège, et même si elle a refusé à plusieurs reprises, elle a finalement accepté parce que le travail de sa mère ne suffisait pas. Cependant, elle a toujours été intéressée par le fait d'être une idole et de chanter sur scène. Son premier travail avait consisté à parler sur scène avant la prestation d'un artiste senior. Elle est devenue connue après la réception d'une quantité inattendue de soutien et de demandes de travail par la suite. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était "anormale".[2]

PrésentModifier

Ne supportant plus d'attirer tout le temps l'attention, Momo avait prévu de ne pas aller à son tournage de drama. Elle échappa à une foule qui l'avait entourée et pleurait dans une ruelle lorsque Kido la trouva et l'emmena dans la base du Mekakushi Dan.

RéférencesModifier

  1. Référence manquante
  2. Référence manquante