FANDOM

Introduction
Momo Kisaragi

MomoShi

896b7042

MomoCM

Momo Movie

Kanji 如月桃
Romanji Kisaragi Momo
Informations
Espèce Humaine
Genre Femme
Anniversaire 8 Juillet(16 ans)
Groupe sanguin AB
Physique
Taille 162 cm
Poids 43 kg
Cheveux Jaunes-orangés, noirs en-dessous
Yeux Oranges//Bruns (Animé)
Statut
Occupation 5ème membre du Mekakushi Dan
Statut Vivante
Eye Ability Eye Captivating
Première Apparition
Roman カゲロウデイズ -in a daze-
Manga 03.Kisaragi Attention
Anime Act 02.Kisaragi Attention
Doubleurs
Japonais Nanami Kashiyama

Momo Kisaragi (如月桃) est la cinquième membre du Mekakushi Dan et la petite sœur de Shintaro.

Apparence Modifier

Momo a les yeux oranges et les cheveux teints oranges qu'on voit habituellement liés en une queue de cheval sur le côté. On peut voir leur véritable couleur, noir, puisqu'elle ne les a pas teints en dessous. Ses vêtements de tous les jours sont un gilet rose à manches courtes avec "阿吽" (Aun) écrit sur le devant et un T-shirt bleu en-dessous. Elle porte un short blanc avec des tennis rouges.

Sa tenue de scène est une robe orange avec une bande jaune verticale au milieu isolée par des froufrous. Le côté gauche de sa robe a des froufrous. Elle a des manches détachées oranges, à froufrous noirs. Elle porte aussi une ceinture noire. Deux chaînes sont suspendues dans le dos de sa robe et forment le signe de l'infini, tandis qu'une autre s'accroche sur son col. Elle porte aussi de longues chaussettes dont la gauche est orange et recouvre toute sa jambe et dont la droite est jaune et ne recouvre pas toute la jambe. Elle porte des ballerines noires.

Dans une version alternative, Momo porte un gilet à damier rose et blanc avec une jupe rose et des leggings noirs. Elle a aussi, dans ses cheveux, un ruban rouge.

Personnalité Modifier

C'est une idole très populaire, mais qui a rencontré un certain nombre de difficultés. Elle est en première année de lycée. Depuis un accident d'enfance à la plage avec son père, elle a le pouvoir "Eye Captivating". À cause de son pouvoir, elle a été souvent mise à l'écart et n'avait pas d'amis, mais une fois avec le Mekakushi Dan, elle a retrouvé son joyeux caractère d'origine.

Elle a un sens particulier du goût et de la mode, il est courant que ses opinions soient en désaccord avec ceux des autres personnes. Contrairement à son frère, Shintaro, Momo n'est pas bonne à l'école et est toujours grondée par son professeur, Kenjirou. On la voit avoir seulement 2 points (sur 100) à un contrôle de biologie, bien qu'elle ait assisté à deux semaines entières de cours supplémentaires.[1] Jin a déclaré que sa personnalité est à peu près la même que celle de son frère.

Eye Ability Modifier

  • Captivation : La capacité de Momo, connu sous le nom de "Eye Attention", peut attirer l'attention des gens, indépendamment de leurs préférences, de leurs goûts ou de leurs intérêts. Son pouvoir dispose d'une grande portée, elle peut attirer l'attention des habitants de toute une ville mais elle a du mal à le contrôler.

Anecdotes Modifier

  • Son jeu préféré est "Segare-Ijiri" (Arrow Boy).
  • Elle utilise son Eye Ability pour attirer l'attention des gens lors de ses représentations.
  • Dans le roman, elle rêvait d'être pilote, avec un cochon en peluche comme co-pilote.
  • Dans le roman, les membres du Mekakushi Dan, (sauf Marry) l'appellent "Kisaragi".
  • Elle a un sens du style étrange (comme son sweat avec "Aun" écrit dessus), elle a aussi un goût bizarre pour la nourriture (comme manger des calmars séchés ou une soupe de haricots rouges avec du soda).
  • Même si ça ne fait pas partie de Kagerou Project, Momo fait une petite apparition dans le clip de la chanson de Jin "Your Eyes (キミノメヲ)".
  • Le prénom, Momo, signifie "pêche" en japonais.

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier

Références Modifier

  1. Kisaragi Attention