FANDOM

SPOILER

  • Kousuke Seto : Lorsque Seto est entré dans la maison de Marry, elle lui a déconseillé de la regarder dans les yeux. Il l'a mal interprétée et a pensé qu'elle était juste timide. Comme elle commençait à pleurer, Seto lui a fait écouter de la musique pour la réconforter. Il lui a donné son sweat-shirt comme cadeau. Seto est alors devenu son ami le plus proche.Seto et Marry entretienne une relation d'amitié, mais il semble que dans le manga , il ont des sentiments pour l'un et l'autre.

  • Shuuya Kano : Lorsque Kano la taquine en lui proposant de travailler, Marry se met en colère et le fige avec son pouvoir.

  • Shintaro Kisaragi : Quand le Mekakushi Dan va au parc, Shintaro l'accompagne dans le labyrinthe de glace où elle s'effondre et renverse son thé sur Shintaro. Il la fera sortir et se verra obligée de la porter sur son dos au retour.

  • Momo Kisaragi : Malgré le fait que Marry lui a renversé du thé, Momo lui pardonne et veut devenir amie avec elle.

  • Shion Kozakura : C'est la mère de Marry qui est morte en la sauvant des humains. Elle a écrit dans son journal combien elle a aimé Mary.

  • Azami : C'est la grand-mère de Marry et la mère de Shion. C'est une méduse pur sang.

  • Tsukihiko : C'est le grand-père de Marry et le père de Shion.

Références Modifier

  1. Imagination Forest

Honorifiques Modifier