FANDOM

Cette page contient la liste des chapitres du manga Kagerou Days.

Volume 1Modifier

Numéro Illustration Chapitre
01
C01
01.Artificial Enemy
Shintaro Kisaragi est un hikikomori, il est resté enfermé chez lui pendant 2 ans avec Ene, un mystérieux programme informatique. Un jour, à cause d'une blague d'Ene, l'ordinateur de Shintaro est devenu inutilisable et il est impossible d'en recevoir un autre rapidement en le commandant. Il doit donc quitter sa maison pour la première fois en deux ans.

02
C02
02.Artificial Enemy 2
Une explosion retentit dans le centre commercial dans lequel Shintaro se trouve, il est ensuite pris en otage par des terroristes et réalise qu'il est impliqué dans un attentat terroriste. Il rencontre un adolescent qui agit étrangement et qui l'encourage à établir un plan. Shintaro en a un mais a besoin d'une distraction qui lui est accordée. Le plan semble réussir, quand soudain, Shintaro se fait tirer dessus et s'écroule.

03
C03
03.Kisaragi Attention
La balle a seulement frôlé Shintaro mais celui-ci a perdu connaissance. Il se réveille dans la base secrète du Mekakushi Dan, un groupe se composant de Kano, Kido, Seto et Marry, comprenant aussi que sa propre sœur, Momo, en fait également partie. Momo est une idole populaire avec l'étrange capacité d'attirer l'attention des gens, elle explique ensuite à son frère comment elle a rejoint le groupe.

04
C04
04.Blindfold Code
Kido ramène Momo dans la base secrète du Mekakushi Dan, où elle fait la rencontre de Kano, qui lui explique les actions du groupe qu'elle se décide finalement à rejoindre. Elle fait ensuite la connaissance de Marry qui par maladresse rend plus tard inutilisable le portable de Momo. Ils décident donc d'aller tous ensemble en racheter un au centre commercial.

Volume 2Modifier

Numéro Illustration Chapitre
05
Fichier:Chapitre05.png
05.Blinfold Code II

06
Fichier:Chapitre06.png
06.Blinfold Code III

07
Fichier:Chapitre07.png
07.Blinfold Code IV

08
Fichier:Chapitre08.png
08.Imagination Forest I

09
Fichier:Chapitre09.png
09.Headphone Actor I

Volume 3Modifier

Numéro Illustration Chapitre
10
Fichier:Chapitre10.png
10.Yuukei Yesterday

11
Fichier:Chapitre11.png
11.Yuukei Yesterday II

12
Fichier:Chapitre12.png
12.Yuukei Yesterday III

13
Fichier:Chapitre13.png
13.Yuukei Yesterday IV

14
Fichier:Chapitre14.png
14.Headphone Actor II

Volume 4Modifier

Numéro Illustration Chapitre
{{{numéro}}} {{{image}}} {{{titre}}}
{{{résumé}}}