FANDOM

SPOILER

  • Tsubomi Kido : Seto et Kido ont été élevés dans le même orphelinat avec Kano. Tous les trois ont ensuite été adoptés par la famille Tateyama. Ils sont aujourd’hui de très bons amis et vivent dans le même appartement.

  • Kano Shuuya : Seto et Kano ont été élevés dans le même orphelinat avec Kido. Tous les trois ont été adoptés par la famille Tateyama. Ils sont aujourd’hui de très bons amis et vivent dans le même appartement.

  • Marry Kozakura : Seto a rencontré Mary, pour la première fois, pendant qu'il se promenait dans la forêt. Il est tombé sur sa maison, Marry avait alors peur de le transformer en pierre. Mais il l'a mal interprétée en pensant qu'elle était timide et lui a fait écouter de la musique pour la réconforter. Il a ainsi permis à Marry de rejoindre le groupe et est son ami le plus proche.

  • Momo Kisaragi : Seto pensait que Momo était une fille polie et sage (comme au parc d'attraction) mais il n'a jamais songé qu'elle puisse être une idole.

  • Ayano Tateyama : Ayano s’est occupée de Seto, Kido et Kano, comme une “grande sœur” ainsi que l’avait souhaité sa mère. Ayano est alors devenue amie avec eux trois, ce qui s'est avéré difficile, car ils se considéraient comme des "monstres" à cause de leur Eye Ability. Ayano a alors créé un club secret d’héros, qui a abouti au Mekakushi Dan et elle leur a donné à chacun un sweat-shirt.

  • Ayaka Tateyama : Elle était la mère adoptive de Seto, Kido et Kano. Tous les trois pleuraient lors de ses petites funérailles.

Honorifiques Modifier