FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Les parents de Seto n'apparaissent pas dans l'histoire. A cause de son corps faible et de sa nature timide, il a toujours eu du mal à parler avec les gens et en conséquence, il a été victime d'intimidation. Comme il n'avait aucun ami, il considérait un chien abandonné comme son seul ami et souhaitait pouvoir comprendre "les sentiments de quelqu'un (ou quelque chose) sans utiliser de mots".

Un jour orageux, il vit que quelques enfants essayaient de jeter le chien qu'il considérait comme son ami, dans une rivière. Malgré ses efforts, le chien se noya et Seto se jeta dans la rivière pour le sauver. C'est ainsi qu'il est entré dans le Heat Haze et qu'il a été possédé par le serpent des "Stealing Eyes", acquerant la capacité "d'entendre" des informations sur les choses ou les personnes qu'il regarde.

Il a finalement été adopté par la famille Tatemaya avec Kido et Kano. Ensemble, ils créent le Mekakushi Dan, après avoir été encouragé par Ayano.

Un jour, en se promenant dans la forêt, il tombe sur la maison de Marry après avoir entendu ses pensées.[1] Après avoir toqué et ne recevant aucune réponse, il y entre et trouve Marry, se cachant les yeux par terre, de peur de le transformer en pierre. Comme elle avait appris à contrôler son pouvoir, Seto n'a pas été affecté et il l'a réconfortée en lui faisant écouter de la musique. Ainsi il sont devenus amis et après avoir emmené Kido avec lui à la maison de Marry, cette dernière a pu rejoindre le Mekakushi Dan.[2]

Présent Modifier

Seto parlait avec un oiseau lorsque Kido l'appelle pour préparer le petit-déjeuner. Après le rétablissement de Shintaro, le groupe va au parc d'attraction.

Références Modifier

  1. Shounen Brave
  2. Imagination Forest