FANDOM

Introduction
Kousuke Seto

SetoShi

SetoManga

SetoCM

Seto Movie

Kanji 瀬戸幸助
Romanji Seto Kousuke
Informations
Espèce Humaine
Genre Homme
Anniversaire 28 Mars (16 ans)
Groupe sanguin O
Physique
Taille 178 cm
Poids 72 kg
Cheveux Noirs
Yeux Marrons noisette
Statut
Occupation 2ème membre du Mekakushi Dan
Statut Vivant
Eye Ability Eye-Stealing
Première Apparition
Roman カゲロウデイズ II -a headphone actor-
Manga 03.Kisaragi Attention
Anime Act 01.Jinzou Enemy
Doubleurs
Japonais Soichiro Hoshi

Kousuke Seto (瀬戸 幸助) est le deuxième membre du Mekakushi Dan.

Apparence Modifier

Seto est un jeune homme aux yeux marrons noisette et aux cheveux noirs. Il a une barrette jaune sur le côté gauche de la tête. Il porte une combinaison verte foncée dont les manches et le bas du pantalon sont retroussés jusqu'aux coudes et genoux. Il a des sortes de lunettes de protection, fixées sur sa capuche, qu'il met toujours.

Lorsqu'il était plus jeune, Seto portait un sweat-shirt blanc, un pantalon jaune dont le bas était relevé, et des baskets violettes.

Personnalité Modifier

Seto est une personne bienveillante, comme en témoigne son amitié avec Marry. C'est lui qui l'a invitée à rejoindre le Mekakushi Dan alors que toutes les autres personnes que Marry avait rencontrées l'avaient bafouée. Il n'aime pas son Eye Ability parce qu'il la considère comme un pouvoir, qui "vole" avec des regards, sans avoir besoin de communiquer, il l'utilise donc rarement sur quelqu'un.

Grâce à sa gentillesse, il se fait facilement des amis, comme lorsqu'il rencontre Shintaro. Il est aussi un bon ami de Kido et de Kano car ils viennent tous les trois du même orphelinat.

Il aime explorer de nouveaux endroits. Il travaille comme fleuriste dans un centre commercial, il a aussi d'autres emplois comme contrôleur du trafic ou livreur de journaux.

Eye Ability Modifier

  • Analyse : Seto a un pouvoir connu sous le nom de Eye-Stealing, qui lui permet de lire des informations sur la cible qu'il regarde.
  • Communication avec les animaux : Seto peut aussi parler aux animaux grâce à son pouvoir, comme on peut le voir dans Children Record.

Anecdotes Modifier

  • Comme Kano et Kido, il se fait appeler par son nom de famille.
  • Il a un hamster nommé "Hanao".
  • Son type de fille ressemble à Yachigusa Kaoru.
  • Son sweat-shirt blanc était un cadeau d'Ayano mais il l'a donné à Marry lors de leur rencontre.

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier