FANDOM

SPOILER

  • Ayaka Tateyama : Ayaka est son épouse défunte. Après la mort de cette dernière, il est devenu encore plus obsédé dans ses recherches sur la légende de Méduse et le Heat Haze.

  • Ayano Tateyama : Ayano est sa fille, qui s'est suicidée pour une raison inconnue.

  • Momo Kisaragi : Momo est l'élève de Kenjirou. Il l'aide parce qu'elle n'est pas en mesure d'aller à l'école à cause de son travail d'idole .

  • Takane Enomoto : C'était l'élève de Kenjirou quand celui-ci travaillait sur la ville expérimentale. Il est possible que ce soit Kenjirou qui lui a injecté le poison qui a pris sa vie. Cependant, on ne sait pas s'il est au courant de l'existence d'Ene.

  • Haruka Kokonose : C'était un autre élève de Kenjirou. Il est mort dans la destruction de la ville. Kenjirou l'a alors ressuscité en Konoha. Il semblerait que Kenjirou a besoin de Konoha, comme la "clé" permettant de ré-ouvrir le prochain Kagerou Days.

  • Hiyori Asahina : C'est la belle-soeur de Kenjirou. Il a proposé un autographe de Momo.

  • Tsubomi Kido : Avec Seto et Kano, Kido a été adoptée par la famille Tateyama. Kenjirou était un très bon père, ne faisant aucune différence entre ses quatre enfants.

  • Shuuya Kano : Avec Kido et Seto, Kano a été adopté par la famille Tateyama. Kenjirou était un très bon père, ne faisant aucune différence entre ses quatre enfants.

  • Kousuke Seto : Avec Kido et Kano, Seto a été adopté par la famille Tateyama. Kenjirou était un très bon père, ne faisant aucune différence entre ses quatre enfants.