FANDOM

Shuuya Kano

KanoShi

KanoManga

KanoCM

Kano Movie

Screenshot 2017-08-17-14-54-14-1

Kanji 鹿野修哉
Romanji Kano Shuuya
Informations
Espèce Humain
Genre Homme
Anniversaire 10 Mai (16 ans)
Groupe sanguin B
Physique
Taille 165 cm
Poids 50 kg
Cheveux Blonds
Yeux Jaunes
Statut
Occupation 3ème membre du Mekakushi Dan
Statut Vivant
Eye Ability Illusion
Première Apparition
Roman Kagerou Daze -in a daze-
Manga 02.Artificial Enemy 2
Anime Act 01.Jinzou Enemy
Doubleurs
Japonais Shinnosuke Tachibana

Kano Shuuya (鹿野 修哉) est le troisième membre du Mekakushi Dan et c'est lui qui en a trouvé le nom de sa propre initiative, comme l'a expliqué Kido.

Apparence Modifier

Kano est un jeune homme aux cheveux courts et blonds et aux "yeux de chat" jaunes (comme le dit Shintaro). Il porte un sweat-shirt noir à manches courtes avec des points blancs sur les côtés latéraux de sa capuche. Les couleurs sont inversées à l'intérieur de son sweat-shirt, son sweat est donc réversible. Il a une chemise brune à longues manches qu'il retrousse jusqu'aux coudes. Il la rentre dans son pantalon et porte une ceinture marron. Son pantalon bleu est rentré dans ses bottes à sangles noires.

Personnalité Modifier

Kano est souvent à l'écart des autres mais il a toujours un sourire sur le visage. Comme il taquine beaucoup Kido, Marry et Momo, il est souvent considéré comme un dragueur, mais quand c'est important, on peut compter sur lui. Sa vraie personnalité, quand il ne se cache derrière sa capacité, est assez mature. Il semble se méfier des autres et avoir un certain dégoût de sa propre personne, se pensant "inutile".

Eye Ability Modifier

  • Illusion : Kano possède un pouvoir connu pour "tromper les yeux". Il peut changer ce que les gens autour de lui voient et leur montrer quelque chose de différent, mais il ne peut l'utiliser que sur lui-même, ce qui signifie qu'il ne peut pas changer l'apparence des autres. Sa capacité s'annule s'il est blessé.

Anecdotes Modifier

  • Tout comme Kido et Seto, on l'appelle par son nom de famille.
  • Sa préfecture préférée est la préfecture de Saga.
  • Jin a déclaré que Kano, bien que Kido soit la numéro 1 du Mekakushi Dan, joue en réalité le rôle du leader dans l'histoire.
  • Son sweat-shirt était un cadeau d'Ayano.
  • Jin a déclaré que Kano était le chat noir dans la chanson Kagerou Days.
  • Kano est le garçon le plus petit en taille du Mekakushi Dan (excepté Hibiya). Dans une anthologie, Kido a déclaré que Kano porte ses bottes, même en été, pour paraître plus grand.
  • Il a été le plus rapide à apprendre à contrôler sa capacité, sans compter Ene, Konoha, et Kenjirou.
  • Il a déclaré que son type de femme serait une plus vielle que lui, d'environ l'âge de Ayano.[1]

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier

RéférencesModifier

  1. Mekakushi Radio 05