FANDOM

Introduction

SPOILER
-a headphone actor-
Roman02
Kanji カゲロウデイズ II -a headphone actor-
Romanji Kagerou Daze II -a headphone actor-
Informations
Personnages {{{personnages}}}
Date de publication japonaise 29 septembre 2012
Chronologie
Tome précédent
Kagerou Daze -in a daze-
Tome suivant
Kagerou Daze III -the children reason-

Kagerou Daze II -a headphone actor- (カゲロウデイズII -a headphone actor-) est le deuxième tome de la série de light novel sur le Kagerou Project.

Résumé Modifier

À venir.

Résumé détaillé Modifier

Headphone Actor I Modifier

Le chapitre débute avec Takane, qui écoute de la musique à la radio. Soudainement, la musique laisse place à des parasites, et elle a l'impression d'entendre dedans une voix. Mettant ses écouteurs, elle arrive à entendre une partie du discours d'un président, qui annonce que c'est la fin du monde. Après cela, elle pouvait entendre des cris et mots qu'elle n'arrive pas à comprendre, ainsi que voir une masse d'oiseaux s'enfuir à l'extérieur. Retirant ses écouteurs, elle part dans sa chambre où elle voit un jeu à moitié terminé ainsi que des cahiers. Elle essaye de se souvenir de ce qu'elle faisait juste avant, mais en vain. Elle essaye de se convaincre que tout ceci n'est qu'une blague,mais lorsqu'elle ouvre une fenêtre le long du corridor, elle peut entendre une sirène et les cries des gens. Alors terrifiée, elle réalise qu'elle va bientôt disparaître seule, ce qui l'effraie ; pour essayer de fuir cette réalité, elle remet ses écouteurs. Le son de la radio était absent, toujours accompagnait de parasites. Elle se demande si elle va simplement abandonner, et alors qu'elle le murmure, elle entend une voix dans ses écouteurs qui lui demande confirmation de si il y a bien un endroit où elle veut aller, et dire quelque chose. Elle réalise que c'est sa propre voix. Bien qu'elle n'arrive pas à se souvenir de ces choses, et pense comprendre ces mots. La voix lui dit alors d'atteindre la colline, où elle comprendra toute la signification de ces événements. Prenant son courage à deux mains,alors que sa voix lui demande si elle veut survivre, elle part en courantsur le sol tremblant.

Yuukei Yesterday I Modifier

À venir.

Headphone Actor II Modifier

À venir.

Yuukei Yesterday II Modifier

À venir.

Headphone Actor III Modifier

À venir.

Yuukei Yesterday III Modifier

À venir.

Headphone Actor IV Modifier

À venir.

Restrospect Forest Modifier

À venir.