FANDOM

SPOILER

PasséModifier

Hiyori provient d'une famille aisée. Elle vit à la campagne où elle est très populaire auprès de ses camarades.

Elle se révèle être la petite sœur d'Ayaka, dont elle n'aurait appris l'existence que le jour de son enterrement.

PrésentModifier

Elle se rend en ville chez son beau-frère Kenjirou (le mari d'Ayaka) avec son camarade de classe Hibiya, pour suivre des cours d'été.

A un moment, Hibiya et elle vont au parc dans lequel elle trouve un chat et le caresse. Comme le chat s'enfuit peu après, Hiyori le poursuit et traverse la rue sans prêter attention aux feux de signalisation passant au rouge. Elle se fait renverser par un camion et meurt sur le coup. Elle est entraînée dans le Heat Haze avec Hibiya.[1]

À compléter

Seconde route du manga : présentModifier

Dans la deuxième route du manga, Hibiya et elle rencontrent Momo, Shintaro et Ene. Après avoir épargné des ennuis à Momo, qui avait attiré l'attention des passants, celle-ci lui propose de faire du shopping. Tous les cinq passent quelques heures ensemble puis se séparent. Hiyori et Hibiya se rendent alors à un parc, où ils trouveront la mort et entreront dans le Heat Haze. Hiyori appelle Momo à l'aide sur son portable à 00h18, le 15 août, avant de se faire renverser par un camion.

PrésentModifier

Dans l'anime, ceci ne serait en réalité qu'une excuse et la véritable raison de sa venue serait que Kenjirou lui a promis de lui faire rencontrer Momo, son élève, dont Hiyori est une grande fan. Elle propose à Hibiya de l'accompagner car elle a besoin d'un larbin. Elle rencontre Konoha dans l'appartement, dont elle tombe aussitôt amoureuse. À la fin de l'animé, Hiyori revient à la vie en obtenant comme vie de substantielle le Snake of Clearing Eyes, une fois que Kenjirou eût définitivement perdu la vie, grâce à Haruka qui demanda à ce que le voeu de Konoha soit exaucé ; celui ayant promis à Hibiya que Hiyori serait sauvée, il souhaita ceci. Hiyori pût ainsi retourner parmi les vivants, mais l'animé s'arrêtant là, on ignore si elle peut utiliser l'Eye Abilitie du serpent.

RéférencesModifier

  1. Kagerou Days