FANDOM

Introduction
Hiyori Asahina
HiyoriShi
Kanji 朝比奈日和
Romanji Asahina Hiyori
Informations
Espèce Humaine
Genre Femme
Anniversaire 3 Mars
Groupe sanguin A
Physique
Taille 138 cm
Poids 34 kg
Cheveux Noirs
Yeux Marrons
Statut
Statut Décédée
Eye Ability Focusing Eyes (Manga)

Clearing Eyes (Animé)

Première Apparition
Roman カゲロウデイズ -in a daze-
Manga 18.Kagerou Daze I
Anime Act 04.Kagerou Daze
Doubleurs
Japonais Kotori Koiwai

Hiyori Asahina (朝比奈 日和) est l'amie décédée de Hibiya et de Konoha et la petite sœur d'Ayaka. Elle a été prise dans la boucle temporelle du 15 août et y meurt.

Apparence Modifier

Hiyori est une jeune fille aux cheveux noirs attachés en deux couettes basses. Ses yeux sont marrons. Elle porte un T-shirt noir sous une robe rose attachée par derrière et un short noir. Ses sandales sont marrons avec des sangles roses.

Dans le PV de Wannyanpu, elle est vue avec les cheveux noirs au carré et un T-shirt blanc avec une robe noire attachée sur le dessus. Elle a aussi un bracelet et porte des sandales noires.

Personnalité Modifier

C'est la petite sœur d'Ayaka. Elle admire la grande ville et est incroyablement active mais également têtue, c'est elle qui a entraîné Hibiya avec elle dans la ville. Elle est populaire auprès de ses camarades de classe mais n'est pas intéressée par ce genre de choses, et même Hibiya est seulement considéré comme un "camarade pratique qui écoute ce qu'elle a à dire".

AnecdotesModifier

  • Son animal favori est le chat.
  • Son nom signifie "temps" (la météo) en japonais.
  • Puisque Hiyori n'apparaissait pas dans la vidéo originale de Kagerou Days, Wannyanpu a conçu son propre design de la jeune fille. Cependant, cette apparence n'était pas officielle et a créé la confusion dans la communauté des fans.

ApparitionsModifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier