FANDOM

SPOILER

  • Hiyori Asahina : Pendant l'été, Hiyori visitait la ville avec Hibiya pour faire des courses mais tous les deux ont été impliqués dans une boucle. Elle meurt tandis que Hibiya est sauvé. Hibiya avait le béguin pour elle, mais elle ne l'a remarqué pas, même s'il était populaire avec ses autres camarades.

  • Konoha : Konoha est comme un frère pour Hibiya et Hiyori. Il est toujours avec eux avant la boucle. Au début, Hibiya détestait Konoha car lorsqu'il était là, Hiyori oubliait complètement Hibiya.

  • Azami : Hibiya et Hiyori étaient bloqués dans la boucle du 15 août. Azami est censé être le Heat Haze qui a causé cette boucle.

  • Momo Kisaragi : Momo et Hibiya ont tendance à se disputer pour un rien, leurs querelles sont infinies. Malgré ça, Momo est probablement la personne envers qui Hibiya est le plus reconnaissant : elle l'a aidé à se relever de la perte de son amie et lui a dit de ne pas abandonner. Ils ont tendance à se serrer les coudes, mais c'est généralement Momo qui essaie réellement de se rapprocher de lui.[1]

Références Modifier

  1. Otsukimi Recital

Honorifiques Modifier