FANDOM

SPOILER

PasséModifier

Hiyori voulait assister aux cours d'été pour se préparer aux examens d'entrée du collège alors Hibiya fut à moitié forcé de rester en ville avec Hiyori. Il est tout de même resté car il nourrit des sentiments pour Hiyori.

Ils étaient allés rendre visite à Ayaka, la sœur d'Hiyori car Hiyori était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle avait rencontré, Konoha. Il fut rongé par un sentiment de jalousie.

Au milieu de l'été, il fut impliqué dans un accident de voiture pendant qu'il faisait du shopping avec Hiyori et entra dans le Heat Haze. Il fut possédé par le serpent de "Eye Focusing" et acquiert le pouvoir de percevoir les objets et les détails qui sont très loin, d'un point de vue aérien.

PrésentModifier

Hibiya a été repéré par Ene après son accident avec Konoha. Tous les deux ont été emmenés à l'hôpital.[1]

Dans mekakucity actors,c'est seto qui a repéré l'accident.

Seconde route du manga Modifier

Hibiya visitais la ville avec Hiyori,mais ils rencontrèrent Momo (ainsi que Shintaro).Ils allèrent tout les quatre faire du shopping,Hibiya voulait acheter un porte-clé en forme de dinosaure pour l'offrir à hiyori.

Mais en allant au parc,hibiya et hiyori se sont fait prendre par le Kagerou Daze.Il arrive à y ressortir.[2]

Au départ,hibiya commence à avoir quelques étranges maux de tête,et ayano rencontre ayano,qui lui explique l’existence des pouvoirs,et de ces origines.[3]Shintaro fait alors son apparition et ils allèrent tous discuter dans un restaurant.En sortant,ils rencontrent Kano,qui veut aussi hibiya,car son pouvoir de clairvoyance pourrait aider à trouver Hiyori,qui devrait normalement posséder le clearing eye.

Hibiya rejoins Kano mais s'enfuie après.Il rencontre Momo,lui demande de la suivre et la tue en la poussant du toit de l'immeuble.Il était en fait le clearing eye,mais avait trompé tout le monde pour faire croire qu'il était le porteur du Focusing eye.[4]

On n'en sait pas plus actuellement.

Références Modifier

  1. カゲロウデイズ -in a daze-
  2. chapitre 18/19 du manga
  3. chapitres 30,38~
  4. Chapitre 49 du manga