FANDOM

  • Haruka Kokonose : Il est le passé de Konoha en tant qu'humain. Konoha était en réalité un personnage d'un jeu vidéo créé par Haruka avant la destruction de l'installation scientifique. Son professeur, Kenjirou, a transformé Haruka en une sorte de cyber-être, en utilisant Konoha comme corps. Il est capable d'échanger son corps avec un nouvel "idéal", lorsqu'il a reçu son Eye Ability.

  • Takane Enomoto : Elle était la camarade de classe de Haruka et une amie proche avec qui il passait la plupart de son temps. Elle était amoureuse de lui. On ne sait pas s'il partageait ou non ses sentiments.

  • Ene : Ene a reconnu Konoha durant un accident dans la rue et était prête à le poursuivre avec Momo mais il a été emporté avec Hibiya dans une ambulance.[1]

Ene se souvient de Konoha en tant que du personnage du jeu vidéo de Haruka.

  • Shintaro Kisaragi : Avant qu'Haruka ne soit transformé en androïde, tous les deux ont passé du temps ensemble avec Takane et Ayano mais étant apathique, Shintaro ne lui a pas beaucoup prêté attention.
    Après sa transformation, Konoha et Shintaro se sont rapprochés et sont même allés jusqu'à sauver les autres. On ne sait pas si leur relation actuelle dépend de leur passé, puisque Konoha n'a gardé aucun souvenir de son passé et Shintaro n'a pas l'air de le reconnaître.

  • Hiyori Asahina : Elle était tombée amoureuse de lui quand elle était venue chez sa sœur Ayaka pour les cours d'été. Ils sont ensuite devenus proches. Il reste dans la maison d'Ayaka comme un enfant adopté.

  • Hibiya Amamiya : C'est un autre ami proche de Konoha. Au début, il ne se souvenait pas du nom de Konoha et était jaloux de lui car Hiyori l'aimait.

  • Kenjirou Tateyama : C'est le professeur principal de Haruka et Takane. Il est un des scientifiques impliqués dans l'expérimentation de la ville.

  • Ayano Tateyama : Ayano était une amie de Haruka. Il l'aidait à travailler car elle avait des notes médiocres.[2]

RéférencesModifier

  1. カゲロウデイズ -in a daze-
  2. Yuukei Yesterday

Honorifiques Modifier