FANDOM

SPOILER

PasséModifier

Ayant eu un corps fragile et une santé faible, Haruka a souvent été hospitalisé durant son enfance. Bien qu'il avait une grande intelligence ainsi qu'une personnalité douce, il a été placé dans une classe pour élèves handicapés avec Takane.

Dans sa seconde année de lycée, il subit une attaque soudaine et perd la vie. Il entre ainsi dans le Heat Haze et est possédé par le serpent du "Awakening Eyes", obtenant le pouvoir de changer son corps en un autre qu'il estime "idéal" -et ainsi devenir Konoha. Toutefois, cela a mis une grande pression sur son esprit et lui a fait perdre une partie de sa mémoire.[1]

PrésentModifier

Lorsque le Mekakushi Dan quitte le parc d'attraction, les membres tombent sur un Konoha sombre, qui tire sur Kano, Seto et Kido. Voyant qu'il approche ensuite de Momo, qui protège Marry, Shintaro s'interpose. Malgré les pleurs désespérés d'Ene, Konoha brise le portable de Shintaro puis pointe son revolver sur lui. Avant le tir, Shintaro se souvient de Konoha comme étant Haruka. La suite n'est pas claire.[2]

RéférencesModifier

  1. Référence manquante
  2. 18.Kagerou Daze I