FANDOM

  • Konoha : Il est le passé de Konoha en tant qu'humain.
    • Dans l'animé, Konoha était en réalité un personnage d'un jeu vidéo créé par Haruka avant la destruction de l'installation scientifique. Son professeur, Kenjirou, a transformé Haruka en une sorte de cyber-être, en utilisant Konoha comme corps. Il est capable d'échanger son corps avec un nouvel "idéal", lorsqu'il a reçu son Eye Ability.
    • Dans la seconde route du manga, konoha est un personnage qu'haruka aimait dessiner.Son pouvoir lui a permis de sculpter son corps sous la forme idéale,celle dont il a toujours voulu avoir,à savoir son personnage.

  • Takane Enomoto : Elle était la camarade de classe de Haruka et une amie proche avec qui il passait la plupart de son temps. Elle était amoureuse de lui. On ne sait pas s'il partageait ou non ses sentiments.
    • Dans la seconde route du manga,Takane a rencontré Haruka à l’hôpital et s'est suicidée en apprenant sa mort.

  • Ene : Ene est en fait Takane sous forme cyber-girl suite à son pouvoir.Haruka l'a connu juste avec son pseudo,mais ne l'a jamais vue dans son état humain (car il était mort et s'est transformé en Konoha).Dans certaines routes,Ene savait que Konoha était Haruka.
    • Dans le light novel ,Ene a reconnu Konoha durant un accident dans la rue et était prête à le poursuivre avec Momo mais il a été emporté avec Hibiya dans une ambulance.[1]
    • Dans l'animé et dans la première route du manga, Ene se souvient de Konoha en tant que du personnage du jeu vidéo de Haruka.
  • Shintaro Kisaragi : Avant qu'Haruka ne soit transformé en androïde, tous les deux ont passé du temps ensemble avec Takane et Ayano mais étant apathique, Shintaro ne lui a pas beaucoup prêté attention.
    Après sa transformation, Konoha et Shintaro se sont rapprochés et sont même allés jusqu'à sauver les autres. On ne sait pas si leur relation actuelle dépend de leur passé, puisque Konoha n'a gardé aucun souvenir de son passé et Shintaro n'a pas l'air de le reconnaître.
    • Dans la seconde route du manga,Haruka s'entendait bien avec Shintaro.Takane et Shintaro ne se connaissaient pas bien,mais c'est à cause de cette amitié que Shintaro deviens reclus.

  • Kenjirou Tateyama : C'est le professeur principal de Haruka et Takane. Il est un des scientifiques impliqués dans l'expérimentation de la ville.

  • Ayano Tateyama : Ayano était une amie de Haruka. Il l'aidait à travailler car elle avait des notes médiocres.[2]

RéférencesModifier

  1. カゲロウデイズ -in a daze-
  2. Yuukei Yesterday

Honorifiques Modifier