FANDOM

SPOILER

  • Shion Kozakura : Shion est la fille qu'Azami a eu avec Tsukihiko. Elle est mi-humaine, mi-méduse. Azami l'a quittée lorsqu'elle est partie créer le monde sans-fin.

  • Tsukihiko : Il est l'époux de Tsukihiko. Les villageois l'appelaient "monstre". Quand il rencontre Azami, celle-ci lui dit qu'elle est un monstre, qu'il vaut mieux rester loin d'elle mais il répond que rester seul est triste et puisqu'ils sont tous les deux des monstres, ils pourraient vivre ensemble.
    Ils vivaient paisiblement avec Shion, lorsqu'un malentendu emmène Tsukihiko en prison et leur maison brûle. Azami décide alors d'isoler dans le Heat Haze.

  • Marry Kozakura : Marry est la petite-fille d'Azami. Elle est 1/4 méduse et 3/4 humaine. Azami l'a sauvée un 15 août lorsqu'elle a été assassinée par des humains.

  • Takane Enomoto : Azami est apparue à Takane avant que cette dernière soit transformée en programme informatique et lui a annoncé qu'elle n'avait plus d'endroit où retourner. Takane lui a alors répondu qu'elle voulait s'en créer un, Azami lui dit qu'elle doit "ouvrir les yeux" pour cela.[1]

Références Modifier

  1. 17.Headphone Actor IV