FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Azami vivait seule dans la forêt, méprisant les humains. Un jour, elle rencontra un jeune soldat, Tsukihiko, qui voulait passer sa vie avec elle car tous deux étaient vus comme des "monstres". Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont eu un enfant, Shion. Ayant connu l'amour, elle commença à craindre le jour où elle sera séparée de Tsukihiko par la mort, et créa le Heat Haze avec le pouvoir de ses serpents. Cela crée également le serpent des "Compassionate Eyes".

Bien qu'elle comptait vivre pour toujours dans le Heat Haze avec sa famille, leur maison fut attaqué immédiatement après qu'elle l'ait créée. Alors elle pensa que le malheur arrive lorsque des humains sont impliqués. Elle décide alors d'entrer et de vivre seule dans le Heat Haze.

Cependant, quand sa fille Shion et sa petite-fille Marry ont été assassinées par des humains, elle ne put ignorer un acte si terrible alors elle entraîna Marry dans le Heat Haze. Elle lui donna le serpent des "Combining Eyes", le seul qui pourrait servir à sa petite-fille, sauvée, alors que Shion meurt.

Azami perd son pouvoir pour unifier les serpents, elle devient donc incapable d'annuler l'ordre qu'elle a donné au Heat Haze : "Amènes-y les gens qui sont morts le 15 août" (jour de la mort de Marry).

Références Modifier