FANDOM

SPOILER
Introduction
Azami
Kanji
Romanji Azami
Informations
Espèce Méduse
Genre Femme
Anniversaire 15 Août
Physique
Taille 140 cm
Poids 44 kg
Cheveux Noirs
Yeux Rouges
Statut
Statut Vivante
Eye Ability Eye Contact
Première Apparition
Doubleurs

Azami () est une méduse, épouse de Tsukihiko, mère de Shion et grand-mère de Marry. Elle a créé un monde sans fin, initialement créé pour qu'elle puisse y vivre avec sa famille.

Apparence Modifier

Azami a des yeux rouges et de longs cheveux noirs ondulés, qui poussent comme des serpents.u Ils sont attachés par un ruban rouge donné par Tsukihiko. Elle porte un manteau noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur sur une robe blanche. Elle porte aussi des bas blancs entrelacés de lacets noirs et ses chaussures sont noires. On peut aussi voir des écailles de serpent sur ses joues.

Personnalité Modifier

Azami est une méduse. Ses cheveux poussent comme des serpents et chaque serpent possède une capacité unique. Comme elle a un corps immortel, elle considère les hommes comme des "créatures faibles, qui meurent facilement". Cependant, elle est tombée amoureuse d'un jeune soldat, qui était le premier homme à ne pas la craindre, ils ont donc fondé une famille ensemble. Comme la durée de vie d'humain est courte pour elle, Azami a peur de finir de nouveau seule donc elle a utilisé le pouvoir des serpents pour créer un monde sans fin.

Eye Ability Modifier

  • Paralysie : Azami a un pouvoir connu sous le nom de "Eye Contact". Il lui permet d'arrêter temporairement le mouvement de celui qui rencontre son regard. Sa descendance a hérité de ce pouvoir : Shion est capable de transformer les gens en pierre.
  • Serpents : Chacun de ses serpents possède un pouvoir spécial, qui a notamment donné leur pouvoir aux membres du Mekakushi Dan.

Anecdotes Modifier

  • Son mot préféré est "XXX". Dans le roman, elle a utilisé ce mot dans son journal intime, laissant entendre son initial idéal.
  • Il est dit qu'elle aurait été vue dans Kagerou Days. Certains disent qu'elle serait le chat tenu par Hiyori à la fin ; d'autres qu'elle est la brume de chaleur sous l'apparence de Hibiya et de Hiyori.
  • Son anniversaire est le même jour que le "Kagerou Days", le 15 août.
  • Jin la désigne comme un personnage très singulier ou comme "la présence de l'univers fantastique".
  • Jin a dit que dans le langage des fleurs, "Azami" signifie "indépendance", "revanche" et "ne touche pas" ou bien "relief".

Apparitions Modifier

Chansons principalesModifier

CaméoModifier