FANDOM

SPOILER

  • Shintaro Kisaragi : C'est le camarade et ami d'Ayano, il est assis à côté d'elle en classe. Il est possible qu'ils soient devenus de très bons amis. Après la mort d'Ayano, il a cessé d'aller à l'école et est devenu un hikikomori.

  • Ayaka Tateyama : C'est la mère d'Ayano. Elles étaient très proches, Ayano semble être choquée lorsqu'elle a appris la mort de sa mère.

  • Kenjirou Tateyama : C'est le père d'Ayano. Ayano a été dévastée lorsqu'elle a appris que son père comptait mener des expériences sur Takane et Haruka. Elle trouve que son père est cruel.

  • Takane Enomoto : Avant la mort d'Ayano, elles étaient amies. Ayano lui a dit d'arrêter de cacher ses sentiments envers Haruka.

  • Tsubomi Kido : Ayaka souhaitait que Ayano soit une "grande soeur" pour Kido, Seto et Kano comme elle prenait soi d'eux. Ayano a suivi le souhait de sa mère et est devenue amie avec les trois, ce qui s'est avéré difficile car ils se considéraient comme des "monstres" en raison de leurs "Eye Ability". Finalement ils ont créé un groupe de héros et Ayano leur a donné un sweat à chacun comme cadeau.

  • Kousuke Seto : Ayaka souhaitait que Ayano soit une "grande soeur" pour Kido, Seto et Kano comme elle prenait soi d'eux. Ayano a suivi le souhait de sa mère et est devenue amie avec les trois, ce qui s'est avéré difficile car ils se considéraient comme des "monstres" en raison de leurs "Eye Ability". Finalement ils ont créé un groupe de héros et Ayano leur a donné un sweat à chacun comme cadeau.

  • Shuuya Kano : Ayaka souhaitait que Ayano soit une "grande soeur" pour Kido, Seto et Kano comme elle prenait soi d'eux. Ayano a suivi le souhait de sa mère et est devenue amie avec les trois, ce qui s'est avéré difficile car ils se considéraient comme des "monstres" en raison de leurs "Eye Ability". Finalement ils ont créé un groupe de héros et Ayano leur a donné un sweat à chacun comme cadeau.

  • Haruka Kokonose : Il est, comme Takane, l'ami d'Ayano. Il l'aidait parfois à travailler car les notes d'Ayano étaient médiocres.[1]

  • Hiyori Asahina : C'est la tante d'Ayano. On ignore si elles se sont déjà rencontrées.

Références Modifier

  1. Yuukei Yesterday

Honorifiques Modifier