FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Ayano a grandi avec sa mère Ayaka et son père Kenjirou. En raison de sa personnalité naturellement chaleureuse, elle se comportait comme une grande soeur avec Kido, Seto et Kano quand ils ont été adoptés par les Tateyama. Pour leur remonter le moral, elle a fondé un groupe de héros qui deviendra plus tard le Mekakushi Dan. Son numéro de membre était le "0". Elle n'était pas particulièrement bonne à l'école, et alors qu'elle y était restée pour finir des devoirs, elle rencontra Shintaro et réussit à discuter avec lui, malgré qu'il était assez distant.[1] Ayano faisait des petites grues en papier avec les contrôle de Shintaro, et il a finalement accepté sa compagnie et a commencé à l'apprécier. Depuis ils sont devenus des amis proches.[2] Lorsque Ayaka mourut dans un glissement de terrain, Ayano se préoccupait de plus en plus de ses frères et soeur, et se força donc à garder sa personnalité joyeuse. Pendant les vacanses d'été, elle se rendit au festival culturel, avec Shintaro, du lycée de Takane et Haruka, où elle les rencontra. Un jour, elle a découvert les expériences que son père comptait mener sur ses amis Takane et Haruka, qu'il était possédé par le Snake of Clearing Eyes, et qu'il comptait ramener Ayaka à la vie en créant une nouvelle méduse dans le monde réel ; hors, cela demandait la mort des possesseurs de serpents, dont sa famille .Pour arrêter cela, elle s'est jetée du toit de son école pour entrer dans le Heat Haze afin de recevoir son Eye Ability. Elle est restée dans le Heat Haze pour que tout les serpents ne se réunissent pas dans le monde réel autour de leur reine.[3]

Route de l'animé Modifier

Ayano sort du daze avec Shintaro et réussissent à déjouer les plans du Clearing Eye .Après ça,ils vivent heureux mais on ne connais pas encore la suite de la good end.

Seconde route du manga Modifier

Attention aux spoilers : ces informations viennent du manga et la team française actuelle [Kagerou Project Fr] sont actuellement au chapitre 45.Certaines informations viennent du chapitre 47 et au-delà.

Ayano accueille Kido,Kano et Seto mais à la différence des autres routes, Seto accueille Marry plus tôt et ils vivent donc tout les cinq ensemble.Ayano n'a pas d'amis au lycée (elle ne connais pas shintaro) ,et est bien au courant que Marry est la descendante du monstre,et la responsable de toutes ces histoires.

Le 15 août, Ayaka, Kenjirou, Ayano et Marry partent en voiture et se font prendre dans un éboulement.Kenjirou et Ayaka meurent (ce qui explique pourquoi ayano ne s'est pas suicidée contrairement aux autres routes) ,tandis que Marry et Ayano entrent dans le daze. Marry est libérée (comme elle a déjà un pouvoir) et Ayano obtiens son pouvoir,le Favoring Eyes.Elle a aussi pu lire les souvenirs d'Azami et compris toute l'histoire.

Après être retournée dans le monde normal,Marry demande de quoi va-il leurs arriver sans parents,tandis qu'Ayano la repousse en lui disant "Si tu n'avais jamais existé...(toute cette tragédie n'aurais pas eu lieu)". En rentrant à la maison,Ayano pointe Marry et dit à ses frères et sa soeur : "tout le monde serais sauvé si le Combining eye (Marry) disparais de ce monde.".Kido la frappa [...]. Depuis,Ayano vit seule après,séparée de sa sœur et de ses frères adoptifs,caché dans la base dont elle ne connais pas la cachette.

Le 15 août du présent,elle explique à Hibiya l'histoire d'Azami,car celui-ci est sorti du Daze.Elle dit aussi qu'il faut trouver Hiyori car elle peut être possédée par le clearing eye parce qu'Hibiya semblerai être le porteur du Focusing Eyes.Shintaro fait alors son apparition.Ils discutèrent au restaurant (elle lui explique quel danger court les détenteurs d'un pouvoir,d'où viennent-ils aussi et Shintaro lui annonce que sa soeur possède un eye ability).

Ils rencontrent Kano sur la route,celui-ci veut Hibiya pour utiliser son pouvoir afin de trouver hiyori.Hibiya accepte de le suivre et accepte de tuer Hiyori si il le faudrait.Ils laissèrent seuls Ayano et shintaro,avec Momo,évanouie suite à la mort de Kido.Les trois protagonistes s'installent dans la maison d'Ayano, et elle raconte à Shintaro son histoire.Momo s'enfuit sans qu'ils ne le remarquent,et tout les deux partirent la chercher.[...]

Après que Shintaro eut vu sa sœur mourir du haut d'un immeuble suite à hibiya (qui possède en fait le clearing eye et qui a menti dès le début),Ayano fait son apparition.Après quelques discussions (un peu fortes),Konoha arrive.On découvre ensuite que Konoha a été un ami d'Ayano,et on n'en sait pas plus à l'heure actuelle.

Références Modifier

  1. The old days
  2. Toumei Answer
  3. Act 11.Otsukimi Recital