FANDOM

SPOILER

Passé Modifier

Ayano a grandi avec sa mère Ayaka et son père Kenjirou. En raison de sa personnalité naturellement chaleureuse, elle se comportait comme une grande soeur avec Kido, Seto et Kano quand ils ont été adoptés par les Tateyama. Pour leur remonter le moral, elle a fondé un groupe de héros qui deviendra plus tard le Mekakushi Dan. Son numéro de membre était le "0". Elle n'était pas particulièrement bonne à l'école, et alors qu'elle y était restée pour finir des devoirs, elle rencontra Shintaro et réussit à discuter avec lui, malgré qu'il était assez distant.[1] Ayano faisait des petites grues en papier avec les contrôle de Shintaro, et il a finalement accepté sa compagnie et a commencé à l'apprécier. Depuis ils sont devenus des amis proches.[2] Lorsque Ayaka mourut dans un glissement de terrain, Ayano se préoccupait de plus en plus de ses frères et soeur, et se força donc à garder sa personnalité joyeuse. Pendant les vacanses d'été, elle se rendit au festival culturel, avec Shintaro, du lycée de Takane et Haruka, où elle les rencontra. Un jour, elle a découvert les expériences que son père comptait mener sur ses amis Takane et Haruka, qu'il était possédé par le Snake of Clearing Eyes, et qu'il comptait ramener Ayaka à la vie en créant une nouvelle méduse dans le monde réel ; hors, cela demandait la mort des possesseurs de serpents, dont sa famille .Pour arrêter cela, elle s'est jetée du toit de son école pour entrer dans le Heat Haze afin de recevoir son Eye Ability. Elle est restée dans le Heat Haze pour que tout les serpents ne se réunissent pas dans le monde réel autour de leur reine.[3]

Route 1 Modifier

Références Modifier

  1. The old days
  2. Toumei Answer
  3. Act 11.Otsukimi Recital