FANDOM

Kagerou Daze
Act04
Kanji カゲロウデイズ
Romanji Kageroudeizu
Informations
Episode 04
Date de diffusion japonaise 3 mai 2014
Chronologie
Episode précédent
Act 03.Mekakushi Code
Episode suivant
Act 05.Kaien Panzermast

Kagerou Daze (カゲロウデイズ) est le quatrième épisode de l'adaptation animée de Kagerou Project, appelée Mekakucity Actors. Il a d'abord été diffusé au Japon le 3 mai 2014.

Résumé Modifier

Hibiya est interloqué par sa rencontre avec Momo, qu'il finit par reconnaître après un de ses passages à la télé. Il passe ses vacances d'été aux côtés de Hiyori, une amie pour laquelle il a le béguin, mais qui ne lui rend pas vraiment la pareille. Hibiya cherche à parler avec elle de ses rêves étranges où il tente désespérément de la sauver.

Résumé détaillé Modifier

SPOILER

À venir

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

• La version de Kagerou Days présente dans l'épisode est chantée par Shouichi Taguchi.

• Dans l'anime, Kenjirou est l'oncle d'Hiyori, au lieu d'être son beau-frère comme dans les autres médias.

• À environ 11:35, le chien apparaissant dans la nuit en dehors de la maison d'Hibiya est une référence au personnage canin principal "Gin" du manga "Ginga – Nagareboshi Gin -" (銀牙ー流れ星銀ー) datant de 1983. Les chiens apparaissant plus tard sont les amis de Gin issus du même manga.

Blu-ray & DVD Modifier

Act04 BR

Le Blu-ray et le DVD de l'épisode seront mis en vente le 13 août 2014, au prix de 3200 yens (environ 23 euros) et 2800 yens (environ 20 euros) respectivement.

[[Catégorie:Episodes]