FANDOM

03.Kisaragi Attention
Kanji 如月アテンション
Romanji Kisaragi Attention
Informations
Chronologie
Chapitre précédent
02.Artificial Enemy 2
Chapitre suivant
04.Blindfold Code

Kisaragi Attention (如月アテンション, Kisaragi Attention) est le troisième chapitre du manga Kagerou Daze.

Résumé Modifier

Les rideaux métalliques s'ouvrent, Ene avait réussi à entrer dans la salle de contrôle. Il entrevoit alors devant lui des personnes qui se révèlent être Kido, Kano, Momo et Marry avant de perdre conscience. La scène change, on voit ensuite Seto parlant avec un oiseau et Kido qui lui demande de l'aide pour préparer le petit déjeuner. Elle demande ensuite des nouvelles de Shintaro à Momo qui lui répond que malgré l'aide Marry, Shintaro ne semble pas vouloir se réveiller. On voit ensuite Shintaro dans un lit qui semble avoir senti une odeur de petit déjeuner et que malgré le coup de feu il ne ressent aucune douleur. Il voit à côté de lui un lavabo et une serviette et comprend qu'on s'occupe de lui et que cet endroit lui est inconnu. Il se réveille brusquement en se demandant où il est. Sa réaction fait peur à Marry assise à côté de lui qui tombe de sa chaise. Ene lui demande si il est réveillé, Shintaro reconnaît cette voix quand Momo, Kido, Kano et Seto entre dans la pièce. Il reconnaît Kido qu'il l'avait prise pour un garçon, Kano et Momo, sa petite soeur qui tient son téléphone portable où Ene lui demande d'aller au parc d'attraction. Momo le gronde en lui disant qu'il a eu des idées stupides et qu'elle était inquiète, les autres discutent du parc d'attraction. Kido lui explique qu'ils sont le Mekakushi Dan, nom choisi par Kano que Momo prononce mal. Momo est membre du Mekakushi Dan et commence à raconter ce qui s'est passé quand Shintaro ne faisait pas attention.

Momo arrive encore en retard à l'école où son professeur Kenjirou la gronde et lui rend son test de biologie qu'elle a raté. Elle devra le repasser dans trois jours et elle quitte l'école. Elle attire anormalement l'attention, grâce à sa elle a pu devenir une idole. Elle prévoit d'aller à la rencontre de son manager, quand elle voit une affiche sur la table que des élèves avaient oubliée. Comme elle veut y aller, elle tire sa capuche sur sa tête pour ne pas se faire remarquer. Cependant, un coup de vent fait tomber sa capuche et des personnes la remarquent immédiatement. Des personnes commencent à se regrouper autour de Momo qui elle désire vivre comme une fille normale et elle se dégage de la foule provoquant du chahut. Son manager l'appelle mais frustrée Momo crie dans le téléphone qu'elle ne retourne plus là-bas. Fondant en larmes, elle comprend qu'elle n'est pas normale et qu'elle a causé des problèmes à énormément des personnes quand elle remarque des pieds devant elle. Kido apparaît et lui demande si elle va bien. Le chapitre se termine par le cri de Momo.

Galerie Modifier